Le Black Friday est le rendez-vous incontournable pour tous les amateurs de bons plans. Vous pouvez acheter des casques ou encore des gants à moindre coût sans faire l’impasse sur la sécurité. C’est pour cette raison qu’il est préférable d’attendre la fin du mois de novembre, vous pourrez réaliser quelques économies. Les équipements pour moto lors du Black Friday sont souvent affichés avec des réductions très sympathiques.

Quels sont les pourcentages appliqués pour ces équipements ?

Le motard doit impérativement avoir un casque, des gants, un blouson et de bonnes chaussures. Si certains équipements sont recommandés, d’autres sont obligatoires puisqu’ils garantissent votre sécurité. Une simple chute sur le trottoir peut être fatale si vous n’avez pas un casque homologué et respectueux des normes françaises. Toutefois, ils sont parfois onéreux, d’où l’intérêt d’attendre le Black Friday pour réaliser quelques achats ou renouveler votre garde-robe de motard.

  • Vous pourrez avoir de petites réductions de l’ordre de 15 % sur des produits sympathiques comme une veste Segura pour femme facturé au départ moins de 280 euros.
  • Par contre, cette journée dédiée aux promotions devient beaucoup plus intéressante lorsque les pourcentages s’envolent.
  • Si vous êtes à la recherche d’une paire de gants, vous ne serez pas déçu par le Black Friday puisque les réductions peuvent atteindre près de 60 %.

Même si cette journée est programmée à la fin du mois de novembre, il est recommandé de préparer ses achats dès maintenant en regardant les différents modèles. Tous les motards ne pourront pas être satisfaits, les plus rapides seront donc les premiers à décrocher les meilleures promotions. Nous vous conseillons de regarder tous les équipements pour la moto qui vous intéressent, vous notez les références et le jour du Black Friday, vous passerez plus facilement une commande.

Pour réduire les coûts tout en profitant de la meilleure qualité, cette journée est idéale.